Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Voici en détails les conditions générales de vente de nos croisières et évenements organisés sur nos bateaux, le Spirit Of Bassin et le Spirit Of Nantucket.

Pour tous nos circuits les départs sont assurés à partir de 20 personnes minimum sur le Spirit Of Bassin et 6 personne sur le Spirit Of Nantucket en individuel regroupé.

Moyens de paiement

Les chèques vacances, les chèques bancaires, les tickets restaurants (pour les formules gourmandes) et les CB sont acceptés.

Les passagers munis d’un billet électronique ou acheté ultérieurement doivent se présenter à l’embarquement correspondant au minimum 15 minutes avant le départ.

Les informations données sur le site ou les flyers le sont à titre indicatif. Les programmes et horaires peuvent être amenés à subir des modifications (marées, météo, sécurité, etc…) nous vous conseillons de nous appeler pour avoir confirmation sur la prestation de votre choix..

Annulation

En cas d’annulation de la part du client il sera retenu des frais bancaires d’un montant de 10% du cout global de l’achat,et moins de 7 jours avant la date de la prestation ou bien en cas de non présentation au départ de l’excursion pour laquelle a été effectuée une réservation, il sera retenu 100% du montant perçu.

Les réservations effectuées sur internet ne seront pas remboursées mais à valoir éventuellement après accord de la compagnie sur une autre prestation d’un montant équivalent.

En cas d’annulation de Spirit Of Bassin le client se verra remboursé 100% de son versement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

Spirit Of Bassin décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels embarqués à bord de ses bateaux.

Réclamation

Toute réclamation devra être adressée à Spirit Of Bassin 63 rue Gaston de Foix 33260 La Teste de Buch par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les huit jours suivant ladite prestation contestée.

Spirit Of Bassin s’efforce d’accueillir les personnes à mobilité réduite cependant dans certaines conditions l’accès à bord ne sera pas possible (installations portuaires non accessibles pour un embarquement en toute sécurité, ou fauteuil trop large pour les portillons d’accès, nous vous conseillons de prendre contact à l’avance afin de définir la faisabilité d’embarquement.